Afficher les filtres

Depuis la sortie officielle de la série animée Reine des neiges en 2013, les petites filles vouent une grande admiration pour Anna et Elsa, les personnages principaux. Elles adoreront assurément la montre Reine des neiges, produit dérivé du phénomène Disney. Envie de mieux connaître cet article ? Voici les bonnes astuces pour bien choisir la montre de votre petite fille.

Pourquoi la montre Reine des neiges ferait-elle un bon cadeau d’anniversaire pour votre fille ?

La montre Reine des neiges est un superbe accessoire qui donnera la joie au cœur de toutes les fillettes. Les fans du dessin animé Reine des neiges raffolent de l’accessoire. Au fond des cadrans siège une image de l’un ou des personnages.

L’appareil dégage un charme particulier. De plus, le gadget fait office d’accessoire de mode. Elle est très résistante et bénéficie une solidité à toute épreuve. La montre Reine des neiges fera donc un excellent cadeau d’anniversaire pour un enfant.

Pourquoi prendre la montre lumineuse Reines des neiges avec déco Anna et Elsa ?

La montre lumineuse déco Anna et Elsa est une pièce à part. Elle se distingue par son design soigné. Le boîtier et le bracelet sont translucides. Aussi, la montre produit une lumière remarquable.

Cette montre est un accessoire multifonction. Même dans l’obscurité, elle pourra lire l’heure en pressant la touche d’allumage. L’appareil sert aussi de veilleuse.

La qualité de l’éclairage est au rendez-vous. Le cadran s’illumine grâce aux lampes LED. Elles produisent des lumières douces. De plus, elles ne contiennent aucune substance toxique. Elles ne dégagent aucune chaleur et efface le risque de brûlure de la peau. L’éclairage LED facilite les lectures de l’heure et de la date.

Pourquoi opter pour la montre Elsa Reine des neiges avec projection d’images ?

La montre Elsa Reine des neiges avec projection d’images est une pièce originale.

Des images qui font craquer les enfants

La montre Elsa Reine des neiges avec projection d’images diffuse des images sous forme de faisceaux lumineux. Les 24 photos intégrées se réfèrent aux personnages de la Reine des neiges. C’est pourquoi les filles adorent ce produit.

L’enfant a même la possibilité de choisir lui-même le personnage à exposer grâce à l’anneau rotatif situé sur un côté du cadran. Le bouton change la photo affichée jusqu’à tomber sur son personnage préféré.

Les photos sont un moyen pour communiquer autrement. Avec votre fille, vous pouvez définir les message pour chaque image. Par exemple, la photo d’Elsa signale un danger, tandis que la photo d’Anna renvoie à un problème de santé.

Un accessoire très pratique

Le modèle de montre digitale pour enfant n’est pas qu’un projecteur. Elle remplit les fonctions basiques d’une montre. Elle affiche l’heure et la date et développe chez votre fille le sens de la ponctualité.

La montre Elsa Reine des neiges avec projection est un accessoire pour tous les âges. Le bracelet s’ajuste à la taille du poignet de votre fille. Vous pouvez donc l’acheter en toute sérénité.

La montre avec projection d’images est légère en raison de ses dimensions réduites. Alors que le cadran circulaire mesure 1,5 cm de rayon, le boîtier a une épaisseur de 1 cm. Le bracelet a une largeur de 1,5 cm et la longueur de la bande est de 2 cm. L’accessoire est facile à porter pour les petites filles.

Pourquoi prendre la montre Reine des neiges avec une déco diamant ?

Offrir une montre Reine des neiges avec une déco diamant à votre fille est une excellente idée. Il ne s’agit pas d’un véritable diamant. C’est plutôt la réplique d’une pierre précieuse. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour le prix. La montre ne vous coûtera qu’approximativement 15 euros.

Le faux diamant est en forme de cœur. Il est posé sur le boîtier de l’accessoire et ajoute une pointe de raffinement à la montre. Le diamant scintillera à la main de votre fille. La pierre  donne l’impression d’être un vrai diamant. L’accessoire de mode est glamour.

Le design de ce modèle de la Reine des neiges est très soigné. L’accessoire plaîra à votre fille.

Comment choisir la montre Reine des neiges de votre enfant ?

Pour choisir la montre Reine des neiges, suivez ces critères. Focalisez-vous sur l’affichage de l’heure. Une montre analogique convient à une fille de 8 ans et plus. Préférez, en revanche, une montre numérique pour les plus jeunes. En ce qui concerne les couleurs, laissez le choix à votre fille entre :

  • le bleu ;
  • le blanc ;
  • le vert ;
  • le rose.

Vérifiez la qualité de la matière du bracelet. Misez sur le cuir ou les métaux. Ils ont une bonne résistance à la traction et aux chocs.

En cas de doute, consultez les comparatifs de montres, le nombre d’étoiles de l’article et les avis des clients.

Tenez également compte de l’âge de votre enfant et de la taille du bracelet de l’accessoire. Après avoir fait votre choix parmi les modèles disponible, passez commande dans notre boutique et faites votre achat.